RedSn0w 0.9.6b1: Le Jailbreak iOS 4.1 pour iPhone 3G / iPodTouch 2G

Publié: 9 octobre 2010 par iphoneastucevideo dans Non classé

[MAJ] Nouveau lien Redsn0w 0.9.6.b1

[MAJ2] Ajout du lien pour Redsn0w version MAC OS

Hier la Chronic Dev-Team avait malheureusement pour les possesseurs d’iPhone 3G/s… annoncé que GreenPois0n ne sera pas capable de Jailbreaké iOS 4.1 pour ces appareils, est que seul les appareils de 4é génération (iPhone4, iPad, iPodTouch 4) pourrons être jailbreaké avec GreenPois0n.

La Dev Team vient de sortir une nouvelle version de Redsn0w pour Windows et MAC OS afin de Jailbreaké l‘iPhone 3G puis iPodTouch 2G (NON MC)

Télécharger:

Redsn0w 0.9.6b1 [Windows] [Télécharger]

Redsn0w 0.9.6.b1 [MAC OS] [Télécharger]

Le Tuto:

  • Avoir iOS 4.1 pour votre iPhone 3G ou iPodTouch 2G
  • Installer iOS 4.1 par iTunes 10 sur votre appareil
  • Lancez Redsn0w, cliquez sur « Browse » sélectionnez iOS 4.1 précédemment mis sur votre bureau.
  • Ensuite cliquez sur « Next »
  • Sélectionnez  « Install Cydia »
  • Cliquez sur « Next »
  • Mettre votre appareil en mode DFU [Appuyez sur la touche HOME tout en restant appuyé sur HOME appuyé et le bouton POWER pendant 10 secondes, puis lâchez le bouton POWER uniquement et continuez d’appuyer sur le bouton HOME jusqu’à ce que iTunes reconnaisse un nouvel appareil en mode de récupération].
  • Le Jailbreak de votre appareil iOS 4.1 va donc s’effectuer.

[!]Ensuite il se peut qu’au redémarrage de votre appareil Cydia possède une icônes blanche… pour résoudre ce problème, lancer Cydia puis ajouter la source : apt.saurik.com/cydia-3.7

[!] Le passage sur iOS4.1 Change votre Baseband, ce qui veut dire que vous perdez le désimlock !

commentaires
  1. Jocel1 dit :

    Et pour les models MC ta des infos stp?

  2. iCharlo dit :

    Lien de dl de Redsnow mort…

  3. @iCharlo lien changé 🙂

  4. pat06330 dit :

    Merci pour ce tuto, mais probème d’opérateur, aucun n’est reconnu.

  5. Naniii dit :

    Lorsque je lance redsnOw, il commence le jailbreak, puis windows m’indique qu’il a cesser de fonctionner! Que faire?

  6. @pat06330 tu avais un iPhone désimlocké avec ultrasn0w sur iOS 4.0 ?

  7. @Nanii si tu es sur Wndows vista ou 7 lance LimeRa1n en tant qu’administrateur

  8. westrow dit :

    mieu passer en 4.1 svp?

  9. @Westrow tout dépends de l’appareil que tu as

  10. Westrow dit :

    Le pir –‘

    -iPod
    -8g
    -Mc
    -modifier a fond (LOL)

  11. Westrow dit :

    Heu le Mc peu être jb par limerain?

  12. @Westrow quel et la génération de ton appareil ?

  13. mintoumba dit :

    je ve jb mon 3 G par resn0w 0.9.6b1 faut il dézipper le fichier télécharger avant de jb?

  14. @mintoumba oui il faut le désipper

  15. JP l'astiqueur dit :

    Comment puis-je jailbreaker un iPhone 3G en 4.1 sans perdre mon désimlock actuel ?…

  16. vicou dit :

    Euh j’ai le même problème que Naniii mais il est mis downloading jailbreak data alors je peux éteindre mon iphone sans risques?

  17. cécé dit :

    jai téléchargé il y a longtemps la mise a jour 4.1 de l’iphone 3G (8 GB) et jai pas sur mon bureau le truc que je dois mettre apres browse, quelque peut m’aider STP?

  18. cécé dit :

    jai téléchargé il y a longtemps la mise a jour 4.1 de l’iphone 3G (8 GB) et jai pas sur mon bureau le truc que je dois mettre apres browse, quelqu’un peut m’aider STP?

  19. léo dit :

    c’est normal si sa avance hyper doucemant

Laisser un commentaire

