Le Jailbreak arrive ?

Publié: 24 novembre 2010 par iphoneastucevideo dans Non classé

Depuis quelques heures iOS 4.2 est disponible, vous être très nombreux à vouloir le Jailbreak, mais pour le moment aucun outil est encore disponible.

Après avoir travaillé sur les versions BETA les hackeurs travaillent enfin sur la version finale afin de nous apporter un Jailbreak complet avec le moins de bugs possible. Posixninja a même annoncé via Twitter que le logiciel Greenpois0n sera compatible iOS 4.2.1 pour tous les appareils d’ici quelques jours !..

Du côté de Geohot pour le moment pas de nouvelle. Greenpois0n devrait donc arriver dans quelques jours pour jailbreaké l’iOS4.2, encore un peu de patience…

Selon vous quels sera le premier outil disponible pour Jailbreaké iOS 4.2 ?

 

commentaires
  1. defre130 dit :

    je pense geoth lol

  2. Cons' dit :

    Geohot et je l’espère très bientôt!

  3. luc dit :

    A vrai dire, je m’en fiche un peu du moment que le jailbreak fonctionne ! Mais je vois bien GeoHot débarqué avec une maj de limerain 🙂

  4. Schousky dit :

    Ce qui serait interressant ça serait surtout de savoir ou en sont les dev’ concernant ultrasnow. Enfin, du moins pour moi. ^^

  5. Pour le moment aucune nouvelle de UltraSn0w

  6. mr chang dit :

    Pourquoi personne ne parle du jailbreak déjà sorti; Redsnow ?

  7. Raybec dit :

    Bonjour, j ai une question mon iPad et mon iPhone son jailbreake, est-ce qu’il faudra tout ré installer les applications et les sources a chaque fois qu’on fais un update nouveàu ( bien sur quand il seras disponible) ou les paramètre seront sauvegardé ?????

  8. @mr chang Tout simplement que ce n’est pas des Jailbreak stable et qui ne son pas untethered pour tous les appareils…

  9. Renaud dit :

    L important n est pas de savoir qui…
    L important est de savoir quand…

Laisser un commentaire

