Ultrasn0w disponible pour iPhone3G/3Gs !

Publié: 29 novembre 2010 par iphoneastucevideo dans Non classé

La Dev-Team a mis à disposition une mise à jour d’Ultrasn0w pour iPhone 3G/3Gs afin de désimlocké l’iOS 4.1 ainsi que le 4.2. La Dev-Team commence aujourd’hui le travail sur l’iPhone 4 !

Tutoriel:

  • Désactivez votre code Pin : Réglages/Téléphone/PIN carte SIM
  • Allez sur Cydia depuis votre iPhone
  • Ajoutez la source http://repo666.ultrasn0w.com
  • Allez chercher Ultrasn0w et installez le !
  • Redémarrez votre iPhone

 

commentaires
  1. […] This post was mentioned on Twitter by Buzz et News iPhone, iPhoneAV. iPhoneAV said: Ultrasn0w disponible pour iPhone3G/3Gs !: http://wp.me/pL5Zs-23Q […]

  2. KevIIn dit :

    Bonsoir
    j’ai vue dans plusieurs sites que le nouveau ultrasn0w (1.2) desimlocke le baseband 05.14.02… mais il parait que ca ne marche pas parce que ce n’est pas ecrit sur cydia…
    mais moi j’ai essayer quand meme… est apres l’installation de ultrasn0w… ca me met pendant longtemps « Recherche » et finalement « Resau indisponible »
    donc j’aimerais vous demander comment je peux faire pour desimlocker mon iphone 3gs svp
    ca fait plus d1 mois que j’attends se moment et paaff… ca ne marche pas.. :/

    merci d’avance

  3. Fbien dit :

    Ultrasnow 1.2 ne desimlock pas le baseband 05.14.02. On peut upgrader le baseband avec celui de l’ipad version 06.15.00 grace à redsn0w 0.9.6b5 (ce qui jailbreake aussi l’iphone)
    Après Ultrasnow 1.2 fonctionnera.
    Cela ne concerne que les 3G/3GS.
    Attention : on perd la garantie et il ne sera pas possible de downgrader le baseband en 05.xx lorsqu’un nouveau desimlock sera trouvé pour ces versions.
    Pour info ça a fonctionné sur mon 3GS

Laisser un commentaire

